deux pans de la fenêtre ouverts

Publié le Catégorisé comme brouillonne de vie

dans le bac accroché au balcon pousse une fleur rose dont j’ignore le nome, il vient de pleuvoir, nous sommes à l’intérieur, dans l’air de dehors, nous sommes jules sur le canapé avec moi, f dans le fauteuil avec son café. j’ai perdu ma nouvelle brosse à dents et le petit flacon d’eau de rose que je venais d’acheter pour soigner ma dite acné rosacée, les avions du défilé, on les entend, c’est le 14 juillet aujourd’hui. 67,8 kgs, nous allons donc quitter cet appartement, nous pouvons commencer d’en jouir  comme si nous étions à l’hôtel. franchement, période de canicule y  compris, je préfère l’été.

ça y est, on a fermé la fenêtre et allumé la télé, pour montrer le défilé à julos, j’ai retrouvé mon eau de rose.

brumisation. jules regarde les corps d’armées défiler en se suçant le pouce, jumelles sur le ventre, doudou dans les pieds et se tripotant le zizi.

jeux de prénoms rigolos à table, il y a quelques jours,

f:  moi, c’est « grand zizi », toi tu t’appelles « ptit zizi ».

j: et elle est zizi, elle est zizi !

tobeor, tobeor, le péché de mère, l’impudeur, et l’a-sexuation?

jules très amour eux de moi en ce mom. alors, ne sais comment ré agir. dois-je me montrer plus pudique, ne plus circuler en slip dans la mais, mais oui, j sensible à la vue de mes seins, de mon ventre, dois-je devenir pudique, pense à la mère du petit hans dont freud cite qu’elle le prenait avec elle dans les toilettes : mais je ne fais pas ça moi, mais je ne fais pas ça. lui fais-je du mal? avec les poils qui sortent de mon slip? lui réservai-je un avenir de petit hans, ou d’hamlet?

et est-ce l’âge à 5et demi,d’être am de sa mère? à vérif, non? bien bien bien. en rapport avec hier soir: dernières paroles de lanalyste (parti en vacances, jusqu’au 6 septembre) : » faites-en sorte de n’être pas trop insatisfaite. » (je venais de pleurer, j’étais épuisée par le stress lié au déménagement, l’appartement dont je croyais que nous l’avions, je venais d’apprendre au téléphone qu’il nous fallait encore « faire nos preuves » en apportant un dossier, le lendemain, or, frédéric avec mis de « faux » chiffres dans le premier dossier que nous avions remis, erreur, ou tentative de trompreir, ça n’est pas encore clair, mais, et là, avait mis chiffres bruts de sa rémunaération, plutôt que nets, et là, donc, venait de mdire qu’il avait dit que c’était moi qui m’était tromée, etc.etc.) l’insatisfaction, pour moi le mot de l’hystérie.

adorable déluge.  j. dit que carla sarkoz. est peutêtre en vacances. arrivée des parachutistes.

tiens, la voilà carla, bruni, ellesest avecles femmes. jules a trouvé la fonction pause de la télé. héhé. bon, suffit.

Par Iota

- travailleuse de l'ombre

Top