Hier, dimanche, à Donn

Publié le Catégorisé comme brouillonne de vie Aucun commentaire sur Hier, dimanche, à Donn
Hier, dimanche, à Donn, réveil relativement tôt, vers 6h je crois, sans que j’arrive à me rendormir. Trop de pensées, à me répéter les événements de la veille. Anna et ses filles en visite ici, plus son copain, j’avais bu un peu. Mais, le lit dur était agréable, aussi  la lumière du jour se levant qui filtrait au travers des volets. Beaucoup de taï chi, le jour d’avant également, samedi, dehors.  Grégoire la grenouille a disparu de la piscine. 
Ce matin, Paris, réveil à 5h50, sans que j’arrive à me rendormir. Finalement venue au salon pour relaxation au sol : délice de retrouver mon  corps dès que je me couche sur du dur. 
Bon. Je dois me lever. 
9:15. Confusion. C’est la rentrée de l’école de taï chi. Je me suis inscrite à de nombreux cours. J’espère que je tiendrai le coup. Petite angoisse. J’ai des cours prévus tous les jours, sauf le vendredi et le week-end. 
17:10 fatigue et confusion
iplus fatiguée comme ça depuis longtemps. je crois uqe c’est le taï chi fait smaedi, à Donn. et la séance de stretching postural de ce matin. et puis, ce texte de silvia fedrici. je cherche à me procurer le texte. le livre est épuisé semble-t-il. on en trouve un exemplaire cependant à 135 euro sur PriceMinister.
18:51 pourquio faut-il que le tri de papiers soit si ennuyeux, angoissant
19:07 eh bien, une petite cigarette et une bière
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Top