(retour vers le secret)

Publié le Catégorisé comme brouillonne de vie

je vais donc essayer d’écrire de l’autre côté de la barrière. c’est-à-dire sans public continuer d’écrire dans ce blog, puisque des tonnes de choses ici sont commencées, et parce que je me sens bien incapable de faire autre chose. cette autre chose, je ne sais pas ce qu’elle est. elle est ce que j’imagine que je ne saurais pas faire. le blog me convient parce qu’il me permet l’un petit peu quand je veux et sans nécessairement de fil, de continuité, sinon celle des jours, ce qui, je l’ai déjà fait remarquer autrefois, se rapproche de la façon dont se fomentent les choses en analyse. ce dont je ne sais quelle conclusion tirer, si ce n’est que je suis une addicted à l’analyse. le blog est ce qui ne me convient pas, mais je ne sais comment entamer autre chose, l’autre chose. il est peut-être inutile d’ajouter qu’écrire ici m’est désagréable. le sentiment que ça me procure est très loin de celui que j’ai pu décrire quand j’ai parlé de celui de faire ce que je devais, d’être au plus proche de ce que je pensais avoir à faire lors de certains travaux d’écriture, de certains moments d’écriture.

je voudrais également changer le mot de passe qui permet d’accéder à ce blog devenu privé, et m’assurer ainsi que frédéric non plus ne pourra pas lire ce que j’écris ici. je veux tenter d’écrire des choses secrètes. je n’ai pas encore changé ce mot de passe.

je ne sais pas s’il est bon que je cultive en moi cet amour du secret, mais comme il est ce qui souvent a fait obstacle à la possibilité d’écrire, pourquoi ne pas le tenter, tenter d’écrire ce qu’il m’a semblé impossible d’écrire si ce n’était secrètement. pourquoi ne pas me donner un temps du secret. vérifier si une chose autre peut s’en trouver secrétée.

hier, j’aurais dû travailler, aujourd’hui, je devrais travailler, et je ne le fais pas, puisque je tourne ici en rond.

tout vient effectivement 6 mars 2007 | Retrouver les posts du mois de mars 2007 | brouillonne de vie |

Par Iota

- travailleuse de l'ombre

Top