cig et e-cig

Publié le Catégorisé comme brouillonne de vie Étiqueté , Aucun commentaire sur cig et e-cig

mercredi 26 sept. 2012, 06:56
depuis que je ne fume presque plus, fumer me pousse à des pensées auto-destructrices. pas sur le coup même, mais dans la nuit, me réveillent. cette nuit, pas de coups de marteau sur la tête (façon Gentileschi) mais des balles dans la nuque….


fumer est un dépresseur, fumer déprime attriste
fumer me pousse à penser aussi, me fait pousser des pensées
comme je fume peu, j’avais oublié; mais dès que je fume un peu je le ressens.
mes pensées m’ont toujours dépassée.
j’ai retrouvé cette nuit cette grande précipitation de pensées qui fut la mienne pendant des années cela doit avoir un nom scientifique. pensées galopantes plus sensationnelles les unes que les autres. je me souviens alors que j’aurai voulu écrire à cause de cela: cesser de penser. j’avais éprouvé la pensée comme « ce qui ne cesse pas de s’écrire« , mais enfin, c’est aussi bien « ce qui ne cesse pas de ne pas s’écrire« . dès que je me mets à écrire le flux s’interrompt, est pris dans un autre, très ralenti. et, interrompue ralentie la pensée perd sa magnificence. en

jeudi 27
prise de sang (vérifier si je souffre à nouveau d’anémie, ou si c’est de la tristesse, ou la cigarette
où mettre les dictionnaires?

samedi 29
hier film manoel de oliveira, gato ou plutôt gabo et l’ombre, je crois. Gebo et l’ombre. 
avec
acheté nouvelle e-cig, plus puissante, qui devrait durer plus longtemps, mais qui est plus grosse, vraiment pas très belle par rapport à celle que j’avais déjà et que j’ai bien sûr gardées. je crois qu’elle est d’une usage beaucoup plus facile, plus facile à remplir, autonomie de la batterie beaucoup plus grande, et d’après le vendeur, plus solide. j’attends d’elle qu’elle m’évite de rechuter, de racheter des cigarettes, ce qui m’arrive quand je n’ai plus d’e-liquide ou que je n’arrive plus à les faire fonctionner correctement, ou que je n’en n’ai pas la patience ou que j’attends l’arrivée de la commande de mon nouveau matériel. je n’aime pas trop l’entretien de ces cigarettes électroniques, je trouve qu’elles demandent pas mal de maintenance (maintenance!), ça marche, ça marche, ça beugue un max comme dirait jules ! et puis avec ces flacons, les seringues, aiguilles, on se sent vraiment camée. matériellement, on se rend mieux compte qu’on est drogué qu’avec les vraies cigarettes, bien plus évanescentes. ha, je voudrais trouver mon régime de croisière et n’avoir plus à m’en soucier. mais, là, par exemple, y en a plus aucune qui marche. et j’en ai quatre, tout de même ! 2 fines, automatiques, que j’aime bien, mais auxquelles il faut régulièrement tripoter. une manuelle, dont je n’aime pas l’utilisation, et qui a les mêmes problèmes que les automatiques. et la nouvelle, que je dois maintenant recharger. que dis-je quatre, non, j’en ai cinq. mais la cinquième, j’ai oublié de la recharger. donc, 2 qu’il faut probablement réparer. une dont je ne sais pas où elle est (la manuelle). une qui est en charge. et une dernière à charger…

mardi 2 octobre

fête ici hier. fumé deux cigarettes, bu sans m’en rendre compte, du vin. réveillée cette nuit par malaise immense à nouveau causé par la cigarette. c’est certainement causé par la cigarette, ça ne m’arrive que quand j’ai fumé, ça a à nouveau pris une nouvelle forme, pire. et ça ne s’apaise qu’à la prise d’un anxyolitique, qui finit par me permettre de dormir, beaucoup trop puisqu’il est midi.

je ne sais plus vraiment ce qui s’est passé. je crois que j’avais très mal à la tête. je n’arrivais à me soulager qu’en la pressant fortement avec les mains. je me suis ensuite aidée de mes souvenirs de taï chi que j’ai sérieusement pensé à reprendre. je faisais tout (la douleur) vers le ventre, en suivant la « grande circulation ». chester m’a curieusement aidée en venant s’allonger sur mon ventre. j’ai songé aussi à l’hystérie, c’est pourquoi j’écris cela maintenant, pour trouver les mots qui fonctionnent là-dedans. mais je ne me souviens de rien, sinon qu’il s’agissait de mon crâne et de ma mâchoire. c’était insupportable. mais aucune je crois pensée masochiste cette fois (les commandements de me tuer). où était-elle si forte que je l’ai oubliée.

Jeudi 4 octobre

Finalement malade. Mal aux jambes, tête, oreille, gorge. Grippe ou rhume

Rhume grippal. Malheureusement, plus de Doliprane, suis obligée prendre Aspégic, du coup saigne du nez. Viens de prendre un comprimé de Pantoprazole. Car crois que souffre en fait de reflux gastriques. Est-ce que reflux gastrique provoque maux d’oreilles et de gorge…. et de dents…. n’oserais jamais dire ça à un toubib, me tirait au nez. J’ai toujours les mêmes symptômes. 

Mais, faudrait que je trouve le courage d’appeler le toubib. 8h47, et il pleut et il fait noir…

mardi 9 octobre

plus ou moins aphone pendant 3 jours. ce matin ça va mieux. partons ce soir. revenons demain soir. l’affaire toiles.

Par Iota

- travailleuse de l'ombre

S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Top