vacance des caisses à remplir

Publié le Catégorisé comme brouillonne de vie


mercredi

matin

marre, soif

musik / pour m’encourager, mets noir désir, des visages des figures

fait  partie de « mes disques »,  que je ne mets jamais. je n’ai jamais mis beaucoup de musique. je n’ai jamais eu beaucoup de musique. j’ai du mal à interrompre ce que je fais, ce dans quoi je suis, pour mettre de la musique. et même la musique, il m’est difficile d’en « avoir« . il faut que je la reçoive. mais ça m’est arrivé d’aimer beaucoup une musique, et alors de l’écouter… énormément. mes disques, je pense que je les connais tous vraiment par cœur…. des visages, des figures, c’est l’époque d’Ex Machina. Anne me l’avait enregistré. Non pas Anne W. Je n’ai pas connu qu’une seul Anne. J’allais à ce moment au boulot à vélo. une demi-heure, je crois bien, tous les matin. Et je l’écoutais au walkman. au boulot, aussi, on s’était mis, à écouter de la musique au casque. ça nous aidait. Fred a trop de musique pour moi.

régime/ envie  de devenir végétarienne (d’un régime, d’un contrôle, d’une maîtrise, toujours envie)

( on va pas s’en sortir et quel jour sommes-nous, combien de jours nous séparent du jour du

mise en caisse / comme hébétée. dix minutes, un quart d’heure, une demi-heure entre chaque caisse de vide

après-midi

amour / f me fait l’amour, longtemps

// vide


jeudi

– mur chambre jules

– repassage

– écrire FL

donner rien


mail idiot / dans la sorte d’ennui, de vacance, de ces caisses à remplir, j’avais, l’avant veille du rêve narré hier,  écrit au dispariteur un mail idiot qu’il a publié sur son blog – parmi il est vrai les x autres mails qu’il a reçus à propos d’avignon.  cela m’apprendra / ou m’apprendra rien du tout, puisque j’oublie tout et  que tout flatteur vit au dépens de … /  ah, ce sentiment d’humiliation.  bon on s’en en remet, mais faudrait que j’oublie plus, cette fois-ci.

du bonheur pour moi de jeter / ce qui me déçoit dans ce déménagement : j’aurais espéré pouvoir me débarrasser d’un maximum de trucs // ou être ou avoir – on n’a pas nécessairement le choix – l’issue : faire ? (jouissance d’être privé, être le phallus de la mère, hamlet et son to be or, positions féminines de l’être d’éric laurent, comment tout ça tient-il ensemble)

sur le génie /  je pense que ceux que je considère comme des »génies » sont avant tout des personnes non affectées par l’inhibition – rendant l’inhibition d’autant plus passionnante à mes yeux. c’est ce que je ressens, face à des gens que j’admire  : qu’ils sont osé, avant tout. qu’ils assument qui ils sont, qu’ils n’hésitent pas à aller dans la voie de ce qu’ils sont, qu’ils n’hésitent pas dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas, à l’élaborer,


vendredi une semaine avant le déménagement.

clotilde / lecture d’un article de clotilde leguil dans le nouvel âne1, proposition pour une nouvelle éthique « Agis de telle sorte que le sens de ton action ne puisse jamais être réduit à un pur calcul par toi-même ou par autrui. »


lundi crash / je craque

plus tard que je n’avais pas pris mon médoc hier


Notes:
  1. «  »La technicisation de l’éthique »,  LNA n° 8 []

Par Iota

- travailleuse de l'ombre

Top