23h59, mardi
nouveau titre de blog : « notes »
you, intriguing French imprint, (est au concert)
(y a des gens je me demande pq ils écrivent pas des livres plutôt que des blogs. y a des gens je comprends parfaitement bien qu’ils écrivent des blogs. il y a des gens dont les livres me manquent. et puis ceux dont les blogs probablement me manqueraient. des gens qui écrivent des livres dont je serais curieuse des blogs. des gens quiécrivent des livres, dont je lis les blogs (pas les livres). des gens qui n’écrivent plus de livres. des gens qui écrivent des blogs rêvant d’écrire des livres. des qui n’écrivent même plus de blog.)
(vais voir si j’ai fini de télécharger le livre film que je voulais voir.)
lunedi : ma vie change et martedi : c’est coui coui
(diffuseur de pensées,fumées)
.. ah tiens ?.. non (pourquoi un livre et tout ça ?)… non, rien à voir ou alors c’est par hasard, un livre et/ou un blog…
.. j’avais complètement oublié que j’avais un blog, mais complètement, j’ai ouvert les marque pages et j’ai vu abraham et ça m’est revenu…
(je me demande ce que je faisais)
(ah oui, je rigolais)
(mais vraiment)
(j’ai rigolé pendant quatre jours)
ah ben écoute, je crois pas que t’as un blog, ni même 2, ni même 3, non. tu t’amuses, toi
cré vain dieu ça m’plaîrait moi, d’oublier qu’j’ai un blog
les livres les blogs : bofs, c’est plussouventqu’à mon.tour que j’fais du remblissage, pardon / ah non, pas de pardon, ça me chipote
rigoler des jours et des jours, c’est bon (t’as dormi?)
.. oui, un peu, j’ai dormi, (j’ai VRAIMENT oublié les blogs……)…
(moi le vendredi c’est sodomie, mais là ce soir tout seul, je suis pas assez dalinien pour…).
……
j’ai lu tout dali…. (y’a quelqu’un qui m’a dit: toi tu LIS dali et tu LIS leonard cohen…)
(oui)
.. sinon, je m’amuse bien…
(tu sais la vie a tellement pas de sens qu’il ne nous reste qu’à être heureux)
(si y’avait du sens on pourrait regretter de pas le..)
(mais y’en a pas, alors youpi)
des fois, y’a la chimie que se détraque, juste ça… on dit la vie est une sorcière gluante alors que c’est juste une molécule de serotonine qu’a raté le coche de la dopamine)
(bref aucune transcendance)
donc vendredi c’est sodomie..
(youpi bis)
tu dis dalisodomisait seul. tu dis des tas de trucs. moi aussi pourvoirsouventjelis. et pour entendre id.
tu dis la vie n’a pas de sens je ledirais bien également : j’ai bien lu bien appris. et l’expérience. donc, je suis tentée, sais, que c’est comme tu dis. et tout de suite : non, c’est impossible. à savoir, non. ou de quelle sorte de savoir. je ne sais pas comment vivre à partir de ça. la conclusion pourait être ce que tu dis : soyons heureux, et ça l’est, presque.
si ce n’est que
quant à la serotonine/dopanine: je dis ha ha, je te ris, au nez, à la gueule (vin blanc pétillant). allons, ton char, arrête, descends, menteur.
transcendance, je sais pascequec’est.
je crois qu’on peut mettre du sens à peu près à n’importe quoi, c’est-à-dire que c’estinterchangeable, le sens, il suffit de savoir y faire, et je crois qu’il y a là où ne peut pas en mettre du tout, de sens, là, ça fait sens. sens, belle jambe. très. enfin, je me répète. aucune vérité qui ne vire, dès qu’elle est entendue, ou à se relire, au mensonge.
sodomie : encore faut-il qu’elle veuille. qu’elle ou qu’il. en l’occurrence. car souvent femme varie et bien fol qui s’y fie.
c’est samedi. t’as un blog. (et une bonne nouvelle à propager… hé hé te fâche pas)