Ce matin réveillée 8h30 par F qui s’est levé. Faisais rêve. Hier CBD 20 3gouttes. Mais excellente séance psy. Tout était clair dans ma tête et s’exprimait clairement. Faut dire que j’avais relu dans la salle d’attente ce que j’avais écrit ici au petit matin. Comme quoi, ça sert.
Sinon, j’aurais tout oublié. Suis également retombée sur rêve récent que j’avais oublié. Où il était question de la mémoire qui s’effaçait de l’ordinateur, du portable, et de celui de ma mère. J’ai terminé là dessus, en lui disant que j’avais rêvé d’elle, enfin qu’il me semblait. Puisqu’une femme ensuite arrivait qui avait l’air de croire qu’elle pourrait réparer ça mais qui s’occupait de beaucoup de monde, donc je me demandais comment attirer son attention. Elle, la psy, s’est levée là dessus et comme je sortais m’ à dit Très bien. Je n’ai pu m’empêcher de la remercier.
Je lui ai parlé des Fracassemeurs, et je lui ai dit que je réfléchissais beaucoup à ma relation avec F. Je lui ai parlé de ça. Mais j’ai pu aussi lui parler de mon envie d’arriver à « mettre sur papier ».
Des ouvriers refont les murs dans les dressing qui avaient été abîmés par dégât des eaux il y a près d’un an maintenant.
J’ai pu parler aussi de l’état dans lequel ça me mettait, le travail de webmaster.
9h40
Miroir dans le noir du couloir, grise. Suis de gris vêtue. Trois petites tâches blanches sur la poitrine, mon Dieu qu’est-ce que c’est, se rapprocher, y porter la main, oh, de petites peluches, les enlever si facilement, y en a t il d’autres, regarder. Il faut se regarder un peu dans le miroir. Alluméela lumière. Pas trop. Tirer sur le pantalon, il faudrait une ceinture, rabattre le pull, sourire.
13h12
Dans la chambre, sur le lit. Comment maintenant se mettre au travail. Travaux bruyants dans toute la maison. Chester réfugié sous la couette.
Aller à la bibliothèque ?
Pour faire quoi ?
Finir le transfert des notes de janvier sur le site ?