Lundi 16 janvier

Publié le Catégorisé comme brouillonne de vie Étiqueté Aucun commentaire sur Lundi 16 janvier

7h20

Hier 2 gouttes et demi CBD 20 % Full SpectrumJe veux repasser à 2 .

Je me sens mieux. Plus centrée. Je l’attribue au fait que je suis arrivée à écrire plusieurs jours de suite. 

J’écris maintenant dans One Note, et plus dans Evernote. Dans One note sur téléphone. 

Je commençais à avoir trop de problèmes avec Evernote.  

Je regrette que tout ne soit plus rassemblé en un seul endroit. Tout, les moindres notes. Tout ce qui s’écrit. 

Mais, je devrais m’en réjouir.  

En effet,  cela m’oblige à séparer les notes de journal du reste. Des notes de courses. Ou des notes techniques. Ou des copies d’articles… Pour moi,…, tout ça est de même valeur. 

C’est ce avec quoi je me suis battue pour les blogs. J’y mettais tout, et je pensais que l’utilisation de catégories et de mots clés me permettrait d’extraire à un moment donné telle ou telle partie, et je n’y suis simplement pas arrivée. Idem, l’idée d’un livre, le livre serait extrait de ce tout du blog. Évidemment, en soi, le blog constitue déjà une forme d’extraction. Fait déjà office de « canalisation » non de « localisation de la jouissance » dont j’ai appris la notion samedi : 

Si la jouissance n’est pas localisée, il faut trouver des moyens de le faire. Il y a alors les modalités d’extraction « sauvage » de l’objet, par exemple dans la mutilation, dans le passage à l’acte. Ou les tentatives de créer un objet extrait, de localiser la jouissance : cela va des enfants qui se « branchent » sur des objets ou des machines, aux douleurs bizarres inexpliquées, les pps, les addictions, qui peuvent être – à voir au cas par cas – des modes de localisation. Ou bien sûr, l’usage ou la fabrication d’objets : l’objet lui-même (cahiers, tableaux, vêtement…) ou le fait de le fabriquer (coudre, peindre ou même chanter) peuvent servir à extraire l’objet.  

Pourquoi est-ce que j’écris dans One Note et pas dans un fichier Word. Parce que j’aime écrire sur téléphone. Parce que j’aime écrire dans le noir. Parce qu’un fichier Word trop long deviendrait impossible à utiliser sur téléphone. Parce que l’appli WordPress pour téléphone ne marche malheureusement pas. Sinon, je le ferais là, directement dans le blog et sur téléphone. 

Je pourrais la retester . « Connexion impossible. Nous avons reçu une erreur 403 lors de notre tentative d’accès au point de terminaison xml-rpc du site. l’application en a besoin pour communiquer avec le site. Contactez votre hébergeur pour résoudre ce problème. « 

Par Iota

- travailleuse de l'ombre

S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Top